AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(M) COLTON HAYNES ✖ Can you make it feel like home, if I tell you you're mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⊹ MESSAGES : 23
⊹ ARRIVÉE : 27/08/2013

MessageSujet: (M) COLTON HAYNES ✖ Can you make it feel like home, if I tell you you're mine   Ven 30 Aoû - 13:21

prénom prénom² nom

Nom : au choix.Prénoms : au choix.Age : vingt ans.Date et lieu de naissance : au choix, au département de la pêche.Métier ou occupation : au choix.Statut civil : célibataire.Traits de caractère : fort, téméraire, sarcastique, loyal, impulsif, fier, intelligent, protecteur, indépendant.Groupe : inhabitants.Avatar : Colton Haynes, très peu négociable.
.
✖ SON HISTOIRE EN QUELQUES MOTS
une citation

PREMIER POINT: Il n'est pas fils unique, il a donc un frère ou une sœur minimum.
DEUXIÈME POINT: Il est le plus âgé de la bande, mais il a connu Cassandre et Lussy (scénario) au même moment. A eux trois, ils forment un trio et sont toujours fourrés ensemble. Ils se sont faits une promesse il y a longtemps, celle de ne jamais se porter volontaire pour sauver l'autre, ou pour l'accompagner lors des Hunter Games, mais qui sait ce que l'avenir leur réserve.
TROISIÈME POINT: J'ai laissé le métier libre au choix du joueur, mais je le voyais bien dans quelque chose de physique. Pêcheur peut-être ? Je craignais que cela soit trop cliché ou banal, donc je laisse le choix. :3
QUATRIÈME POINT: Le reste est libre, je n‘aime pas imposer et je préfère laisser la possibilité de s'approprier le personnage. Pour les liens, je n'ai mis que les grandes lignes pour résumer le tout, mais ils sont exploitables évidemment. Et surtout, n'hésitez pas à lire ma fiche pour mieux comprendre la situation, bien qu'elle n'apportera rien de neuf.^^

✖ RELATION(S)

✖ Cassandre Fawkes
✖ MEILLEURE AMIE / AMBIGUÏTÉ
Ils se sont connus en même temps avec Lussy, ils étaient jeunes et se retrouvaient souvent pour s’amuser ensemble. Avec le temps, ils sont devenus un trio d’amis qui ne se quittent plus. Ils font les quatre cents coups ensemble tout en restant raisonnables, des téméraires au sang chaud qui se sont bien trouvés. Si avec les années, ils ont soudé une forte amitié entre eux, quelque chose a changé il y a peu. Cassie se surprend à observer X plus qu’elle ne le devrait. Quant à lui, il commence à se rendre compte que ses sentiments pour elle ne sont pas seulement amicaux. Lussy l'a bien remarqué et elle ne cesse de le taquiner avec ça.

✖ Jennifer Lawrence (scénario)
✖ MEILLEURE AMIE
Ils se sont connus en même temps avec Cassie, ils sont devenus un trio d’amis qui ne se quittent plus. Ils font les quatre cents coups ensemble et avec les années, ils sont devenus très proches. Lussy, c’est sa pote. Elle rigole tout le temps et ils sont souvent sur la même longueur d’onde, mais ce n’est que de l’amitié entre eux. Elle est devenue sa confidente et il lui arrive de trop en dire, car s’il ne cite jamais la mystérieuse fille qui pourrait lui plaire, elle n’est pas dupe. Elle s’en amuse d’ailleurs et le taquine souvent à ce sujet.

✖ Léopoldine A. Barthélémy
✖ MAIS QUI ES-TU ?
Ils ne se connaissent absolument pas, pourtant il va la croiser à deux reprises en pensant voir Cassie. Il n‘a fait que la saluer la seconde fois, mais elle l‘a complètement ignoré. Un comportement qu‘il reprochera plus tard à la véritable Cassie. A exploiter.

Dernière édition par Cassandre Fawkes le Dim 1 Sep - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
⊹ MESSAGES : 23
⊹ ARRIVÉE : 27/08/2013

MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES ✖ Can you make it feel like home, if I tell you you're mine   Ven 30 Aoû - 13:30

Tout d'abord, mercii de vous intéresser à mon scénario. ♥️

Avatar ✖️ Il n'est pas négociable, ou très peu. Si vous ne l'aimez vraiment pas, il peut l'être avec Hunter Parrish ou Daniel Sharman Et si encore ici, vous ne trouvez pas chaussure à votre pied, proposez-moi on ne sait jamais. ^^

Histoire & caractère ✖️ Vous pouvez rajouter des informations sur sa personnalité, évidemment, je n'ai donné qu'une piste sur l'idée que je me faisais du personnage.  L'histoire vous est laissée libre, seuls les points cités sont à respecter.

Présence ✖️ Je ne suis pas exigeante non plus, mais je dirais un rp tous les quinze jours minimum. Du moment que vous n'abandonniez pas le personnage au bout d'une semaine, ça m'ira.^^

Et bien sûr, mercii à celui ou celle qui prendra ce scénario ! Je lui construirai un temple en chocolat supplément chantilly et coulis de fraise ! (Arrow) motté sushi 

Revenir en haut Aller en bas

(M) COLTON HAYNES ✖ Can you make it feel like home, if I tell you you're mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1