AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(F) JENNIFER LAWRENCE ✖ You mean everything to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⊹ MESSAGES : 23
⊹ ARRIVÉE : 27/08/2013

MessageSujet: (F) JENNIFER LAWRENCE ✖ You mean everything to me   Ven 30 Aoû - 13:03

Lussy Nom

Nom : au choix.Prénoms : Lussy, pour le scénario. Il est donc négociable.Age : dix-sept ans.Date et lieu de naissance : au choix, au département de la pêche.Métier ou occupation : pâtissière (affaire familiale).Statut civil : au choix.Traits de caractère : déjantée, indécise, capricieuse, sincère, téméraire, dévouée, intelligente.Groupe : inhabitants.Avatar : Jennifer Lawrence, négociable.
.
✖ SON HISTOIRE EN QUELQUES MOTS
une citation

PREMIER POINT: Elle n'est pas fille unique, mais libre à vous de lui faire une grande famille ou pas.
DEUXIÈME POINT: Elle a toujours admiré sa mère et c'est pourquoi elle compte reprendre l'affaire familiale et suivre la même voie que ses parents. Elle a donc arrêté l'école depuis un moment pour travailler avec ses parents en tant que pâtissière.  
TROISIÈME POINT: Elle sait se battre puisqu'elle s'entraîne souvent auprès de ses deux meilleurs amis. A eux trois, ils forment un trio et se connaissent depuis dix ans. Ils se sont faits une promesse il y a quelques temps : ne jamais se porter volontaire pour prendre la place de l'autre, ou pour l'accompagner lors des Hunter Games. Lussy serait cependant capable de le faire pour sauver un frère ou une sœur.
QUATRIÈME POINT: Le reste est libre, je n'aime pas imposer et je préfère laisser la possibilité de s'approprier le personnage. Pour les liens, je n'ai mis que les grandes lignes pour résumer le tout, mais ils sont exploitables évidemment. Et surtout, n'hésitez pas à lire ma fiche pour mieux comprendre la situation, bien qu'elle n'apportera rien de neuf.^^

✖ RELATIONS

✖ Cassandre Fawkes
✖ MEILLEURE AMIE.
Elles se connaissent depuis l’âge de sept ans et depuis, ne se quittent plus. Elles s’entendent bien et ont même plusieurs points commun, comme leur fâcheuse tendance à se mettre dans des situations dangereuses. Toutes deux téméraires, elles ont fait les quatre cents coup ensemble et sont devenues très proches au fil des années. Elles se confient tout, leurs joies et leurs peines, jusqu’à même s’avouer leurs peurs les plus profondes. Elles sont comme des sœurs, c’est d’ailleurs ainsi que Cassandre la perçoit, elle qui est fille unique.

✖ Colton Haynes (scénario)
✖ MEILLEUR AMI.
Ils se sont connus en même temps avec Cassie, ils étaient une bonne bande de potes et se retrouvaient souvent pour s’amuser ensemble. Avec les années, ils se sont liés d’amitié et sont devenus meilleurs amis. Si avec le temps, l’amitié s’est renforcée entre lui et Lussy, c’est différent avec Cassie. Aussi, ce n’est qu’avec Lussy qu’il va se confier et parler librement de ses soucis. Elle lui donne alors des conseils et s‘amuse de la relation qu‘il entretient avec Cassie. Ses deux meilleurs amis se cherchent depuis quelques temps, alors que la solution est déjà toute trouvée. Ils sont peut-être aveugles, mais pas elle.

✖ Léopoldine A. Barthélémy
✖ T’ES QUI, TOI ?
Elles ne se connaissent absolument pas, elle a déjà dû la croiser en pensant voir Cassandre, mais elle ne lui a encore jamais parlé.

Dernière édition par Cassandre Fawkes le Dim 1 Sep - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
⊹ MESSAGES : 23
⊹ ARRIVÉE : 27/08/2013

MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE ✖ You mean everything to me   Ven 30 Aoû - 13:11

Tout d'abord, mercii de vous intéresser à mon scénario. ♥️

Avatar ✖️ J'aime beaucoup Jennifer, mais elle est négociable en tout point. Peu m'importe en réalité, du moment que l'avatar vous plaise, je ne serai pas exigeante là-dessus. Pour vous donner une idée, j'ai hésité avec Kaya Scodelario, Anna Speckhart et Charlotte Free.  

Histoire & caractère ✖️ Vous pouvez rajouter des informations sur sa personnalité, évidemment, je n'ai donné qu'une piste sur l'idée que je me faisais du personnage. L'histoire vous est laissée libre, seuls les points cités sont à respecter.

Présence ✖️ Je ne suis pas exigeante non plus, mais je dirais un rp tous les quinze jours minimum. Du moment que vous n'abandonniez pas le personnage au bout d'une semaine, ça m'ira.^^

Et bien sûr, mercii à celui ou celle qui prendra ce scénario ! Je lui construirai un temple en chocolat supplément chantilly et coulis de fraise !  (Arrow) motté sushi 
Revenir en haut Aller en bas

(F) JENNIFER LAWRENCE ✖ You mean everything to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1