AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(M) AU CHOIX ✖ Sea and the rock below cocked to the undertow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⊹ MESSAGES : 33
⊹ ARRIVÉE : 27/08/2013

MessageSujet: (M) AU CHOIX ✖ Sea and the rock below cocked to the undertow    Mer 28 Aoû - 13:45

Anton prénom² Saverin

Nom : Saverin, même nom que Levi les deux étant de la même famille. La famille Saverin est connue dans le district car le père des deux petits s'est bravement occupé de ses enfants tout en cumulant un job de pêcheur éreintant. Le deux enfants se sont souvent fait remarquer pour leurs bêtises et leur bonne humeur, mais c'est pour ça qu'on les aime.Prénoms : Anton.Age : 20 ans.Date et lieu de naissance : au choix, département de la pêche.Métier ou occupation : Pacificateur.Statut civil : Célibataire.Traits de caractère : meneur ~ rassurant ~ impulsif ~ couard ~ attachant ~ farceur ~ foncièrement bon ~ altruisteGroupe : Guards of the order.Avatar : Au choix, même si en premier lieu j'ai pensé à Andrew Garfield.
.
✖ SON HISTOIRE EN QUELQUES MOTS
une citation

PREMIER POINT: Anton est né dans une petite famille pauvre du district de la pêche. Petit il ne manqua de rien, il avait des parents aimant et même si parfois la faim lui nouait le ventre il n’eu pas à se plaindre. Jusqu’à la seconde grossesse de sa mère. Cette dernière trop faible ne supporta pas l’accouchement et laissa son mari et son premier fils avec un nouveau bébé sur les bras. Naturellement, Anton s’occupa de Levi, le petit garçon lui rappelant extrêmement sa mère. Son enfance fut incroyable, les gamins du quartier le suivaient naturellement et partout où il passait le jeune Saverin semait la joie et la bonne humeur.
DEUXIÈME POINT: Extrêmement protecteur envers son jeune frère, Anton lui promit de prendre sa place aux Hunters Games. Pétrifié il n’en fit rien, laissant son frère partir à l’abattoir. Depuis il s’en veut énormément. Il du contempler son frère essayant de survivre sans rien pouvoir faire. Depuis il voue une haine tenace envers le gouvernement et ces jeux de fous. Il est toutefois trop intelligent que pour crier haut et fort des idées qui pourraient le faire tuer. Il a eu la chance de voir son frère revenir, chose qui lui retira une partie de sa culpabilité. Il a cependant vu la fille qu’il aimait se faire tuer par son propre frangin. Ce qu’il n’arrive toujours pas à digérer malgré les années.
TROISIÈME POINT: Anton a toujours été un gamin intelligent, c’est pourquoi il s’enrôla afin de devenir pacificateur. Son père étant malade, même s’il n’allait pas gagner beaucoup, ce travail lui promettait une certaine stabilité, puis la possibilité d’améliorer la routine des gens qu’il connait depuis toujours. C’est grâce à énormément d’efforts qu’il fut renvoyé dans son district entant que pacificateur. Depuis il est toujours aussi fortement apprécié par la population et fait de son mieux pour éviter les débordements tout en adoucissant la vie des gens du district.
QUATRIÈME POINT: Son père est malade et Anton fait de son mieux pour l’aider. Comme beaucoup de monde dans le département, le père d’Anton souffre d’une maladie inconnue. Le jeune homme refuse de voir son père mourir, il a déjà perdu sa mère enfant, on ne peut pas dire qu’il puisse toujours considérer son frère comme tel. Ainsi, son père est en quelque sorte la seule chose qu’il lui reste comme famille.
CINQUIÈME POINT: Anton est connu pour être un sérial loveur. Dans le département toutes les filles se pâmaient d’amour devant lui alors que le jeune homme s’en fichait totalement. Il n’est pas un bourreau des cœurs, mais il sait qu’il plait et sait quand il doit se servir de cet atout charme.    

✖ RELATION(S)
ton pseudo.

✖ RELATION.
Logan LermanLevi Saverin
Levi et Anton étaient des frères soudés. Généralement, dans le département on ne voyait jamais un sans l’autre. Anton était un grand frère protecteur et attentionné le genre de garçon qui faisait chavirer toutes les filles du district. Levi voyait en Anton un modèle de vertu et de courage. Ainsi, quand ce dernier lui promit de prendre sa place s’il avait à le faire aux Hunters Games, Levi était persuadé qu’il le ferait. La vérité n’en fut que plus douloureuse. Anton n’était pas aussi courageux que son frère le cru et c’est pour ça que l’ainé regarda son frère partir sans rien dire. Anton voulu néanmoins s’expliquer avant le départ de son frère pour le Capitole, il voulait sincèrement s’excuser et faire amande honorable, sauf que le plus jeune refusa de le voir. S’en suivit des jeux du Chasseur particulièrement violent et la découverte d’une facette de Levi que personne ne soupçonnait. Lorsque Kara mourut sous l’épée de Levi, Anton prit sa pour une attaque personnelle. Une espèce de vengeance glauque et terrible que son frère prendrait avant de mourir lui-même. Sauf que son frère survécu et la culpabilité ainsi que la haine qu’il vouait à ce dernier ne disparu pas. Au début les deux s’évitèrent autant que possible avant qu’Anton ne cherche l’affrontement. C’est certainement à partir de cet instant que ce dernier compris que Levi avait changé, mais surtout que Levi n’allait pas lui pardonner.
Les frères Saverin qui par le passé liaient les habitants du département de la pêche et leur offrait de la joie, n’était plus que deux frères se déchirant encore et encore. A chacune de leur rencontre les témoins retiennent leur souffle persuadé que cette fois un des deux finira véritablement par tuer l’autre. Ils se haïssent, mais surtout haïssent leur incapacité à totalement oublié l’être abjecte qui partage leur sang. Ils se détestent, se le montrent bien, même si dans le fond ils seraient prêt à tout pour sauver l’autre s’il fallait le faire.

Spoiler:

Lily CollinsEleanor Wolstenholme
Anton et Elie sont extrêmement liés. Amis depuis leur plus tendre enfance, les deux jeunes se connaissent extrêmement bien. Néanmoins, ce qui les a véritablement rapprochés est le tirage au sort de Levi. Partageant la même souffrance, Anton se prenant pour le protecteur d’Elie depuis toujours, ils se sont naturellement soutenus dans cette épreuve d’une difficulté sans nul pareil. Elie sait qu’Anton avait promis à son frère de prendre sa place, elle lui a pardonné depuis longtemps comprenant la faiblesse dont il fut pris. Elle sait surtout que Levi a tué Kara, la fille dont Anton était amoureux à l’époque, même s’ils n’en n’ont jamais vraiment parlé, la jeune femme sait qu’Anton ressent autant de la honte d’avoir été lâche envers son frère que de la colère envers ce dernier. Ils passent énormément de temps ensemble et sont très complices, certains pensent qu’Elie craque pour Anton, Levi pense qu’Elie craque pour Anton. Rien n’est moins sur. Les deux fonctionnent à leur manière, très tactile, très proches. Ils ont une relation particulière basée sur des années de confiance mutuelle et de soutien.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✖ Sea and the rock below cocked to the undertow    Mer 28 Aoû - 13:45

Mon blabla a écrit:
Je sais que cette partie est chiante, donc je vais faire court.
Avatar : Entièrement négociable. Je n’ai d’ailleurs pas mis d’avatar imposé. J’ai néanmoins pensé à Andrew Garfield, après proposez quiconque vous voyez dans le rôle, je pense que ça m’ira tant qu’il ressemble un tout petit peu à Logan.
Pseudo : J’ai mis Anton pour ne pas mettre X. Je dois avouer ne pas être fan plus que ça du prénom, donc si vous voulez changer le pseudo faite comme bon vous semble. Il est tout de même obligatoire que le nom de famille reste Saverin.
Présence et rp : Pour la présence, je n’impose rien, tant qu’on peut profiter du rp sans attendre trois semaines pour une réponse ça me va. Pour le rp, je fais dans les 800 mots et aisément au dessus, je préfère bien sur la qualité à la quantité, mais quand je suis inspiré j’ai tendance à ne pas faire du tout attention à la quantité et j’écris des pavés.
Je pense que c’est tout ce que je voulais vraiment dire. J’espère que quelqu’un prendra mon frère car il est très importante pour mon évolution et je suis prêt à vendre père et mère pour ça (ou juste mon père).
⊹ MESSAGES : 1
⊹ ARRIVÉE : 30/08/2013

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✖ Sea and the rock below cocked to the undertow    Ven 30 Aoû - 16:50

Comme prévu, me voilà, j'ai changé le prénom, j'espère qu'il te va sinon je le changeais motté 

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✖ Sea and the rock below cocked to the undertow    Ven 30 Aoû - 17:11

prier prier prier dead dead dead dead 

Le prénom est parfait  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✖ Sea and the rock below cocked to the undertow    

(M) AU CHOIX ✖ Sea and the rock below cocked to the undertow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1