AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Partie invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⊹ MESSAGES : 90
⊹ ARRIVÉE : 11/07/2013

MessageSujet: Partie invités.   Lun 19 Aoû - 20:47

GUESTS.

Bonjour à toi, petit invité.
Laisse-moi deviner. Tu te pose des questions sur le forum, sur ton futur personnage ou même sur l'avatar que tu vas choisir ? Peut importe ta question, tu as frappé à la bonne porte. Poste ton message à la suite, les administrateurs et les membres se feront un plaisir de répondre à ta demande. Vous pouvez poster à la suite de ce message ou dans un nouveau poste, comme vous préférez. Cette section est réservée aux invités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huntergames.frbb.net
sloth

Invité

MessageSujet: Re: Partie invités.   Mar 27 Aoû - 14:45

Votre forum est une bombe, je n'ai plus été autant attiré par un forum inspiré d'un bouquin ou d'un film comme ça depuis longtemps. J'adore le contexte qui change de HG tout en s'en inspirant et puis le design est juste magnifique, vous me vendez du rêve prier prier prier  Je vais pas continuer à jouer les lèches bottes, même si faut le dire ce forum est magnifique dead , plus longuement car j'ai une petite question sourire 

J'aimerais jouer un des gagnants, sauf vu que ça change un peu de HG, j'aimerais avoir quelques éclaircissement sur l'après jeu : Je comprends bien que le Gouvernement lave le cerveau du vainqueur, mais par laver vous entendez quoi ? Retirer entièrement les anciens souvenirs du personnage ? Juste changer son caractère afin qu'il devienne un véritable Capitolien sans posséder aucun désir de s'élever contre le Gouvernement ? Ou quelque chose d'autre ? Je suis pas très sur de cette partie et j'aimerais tout savoir avant de me lancer dans la création d'un personnage.
Pour donner une idée de ce dernier il s'agirait d'un jeune homme qui aurait gagné les jeux lorsqu'il avait douze ou treize ans. Je n'ai pas encore pensé à son district (je ferais en fonction des vainqueurs listés).
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Partie invités.   Mar 27 Aoû - 15:12

Bonjour à toi sloth.
Merci pour les compliments envers le forum. Ca fait vraiment plaisir, nous sommes contentes qu'il t'inspire. Merci !! (a) ON AIME LES LÈCHES BOTTES. Arrow Bref.

Concernant le lavage de cerveau, il forme la personne pour qu'elle devienne comme les gens du Capitol, gardant ses souvenirs, mais d'un point de vue différent. Ceux qui ont une forte personnalité peuvent garder leurs souvenirs malgré cela.
Ton idée de personnage promet en tout cas. motté
sloth

Invité

MessageSujet: Re: Partie invités.   Mar 27 Aoû - 15:16

Merci pour la réponse rapide motté 

Si vous aimez la lèche, je vais pas m'arrêter copain copain vu que votre forum me vend du rêve fou prier 

Ok, merci pour la précision, j'ai une idée plus clair de mon personnage et je vais me trouver un pseudo avant de m'inscrire. J'ai juste quelques doutes pour l'avatar.
J'ai pensé à Robert Laby, Max Irons et Logan Lerman pour un vainqueur qui vouerait une haine sans borne à son grand frère car ce dernier lui aurait promis de prendre sa place dans l'arène et au moment venu ne l'aurait pas fait. Durant les jeux il aurait montré une partie de lui très sombre et sanguinaire bien loin du gamin adorable et sans problème qu'il était (il voulait survivre en gros). Je pense que Robert Laby est celui qui colle le plus, mais vu qu'il est pas trop utilisé j'ai des doutes sniif 
Enfin, je me trouve un nom et je m'inscris bagarre  prout 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Partie invités.   Mar 27 Aoû - 15:22

Et bien, c'est normal.
Ahah. xD

J'adore Max Iron, mais Logan Lerman est très beau aussi. Selon moi Logan fait plus jeune. J'aime beaucoup ton idée de personnage, il nous faudra certainement un lien. Après, si tu te sens mieux avec Robert, n'hésite pas à le prendre ! motté
⊹ MESSAGES : 33
⊹ ARRIVÉE : 27/08/2013

MessageSujet: Re: Partie invités.   Mar 27 Aoû - 16:10

Me voila enfin cours cours 

Je vais voir pour l'avatar vu que j'hésite toujours  
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Partie invités.   Mar 27 Aoû - 16:40

Merci de ton inscription. Wink

Au pire, note le dans ta fiche de présentation, les autres membres et le staff te répondront en donnant leur avis.
mushroom

Invité

MessageSujet: Re: Partie invités.   Jeu 29 Aoû - 18:49

Coucou les chou motté 
Évidement, je me suis pas encore inscrite parapluie 

Mais pour que ça arrive -unjour- j'aurais besoin de votre avis, en fait. J'hésite beaucoup pour mon avatar et je me demandais si vous pouviez m'aider  

Cara Delevingne, Barbara Palvin, Charlotte Free ou Willa Holland ? (Je n'ai pas réellement d'idée bien précise pour mon personnage donc inutile de préciser ...)

Merci ♥️

MessageSujet: Re: Partie invités.   Ven 30 Aoû - 9:51

Hello

Moi, mes préférences sont : Willa et Cara.

Rejoins nous, peu importe l'avatar motté copain  Plus on est de fous plus on est fou.   
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Partie invités.   Ven 30 Aoû - 9:59

Bonjour mushroom.
Navrée pour le retard, j'étais très occupée. Rolling Eyes Merci de t'intéresser au foru. :potté:

Je te conseille Cara ou Willa, Charlotte, je ne la connais pas et Barbara est prise par Amanda.
J'espère t'avoir aidé. motté
Bonne journée. Wink
⊹ MESSAGES : 23

MessageSujet: Re: Partie invités.   Ven 30 Aoû - 11:35

Hello
Personnellement, j'adore Cara ! motté Mais Charlotte n'est pas mal non plus dans son genre (a)
J'espère que tu nous rejoindras quoiqu'il arrive amour 
Merlin*

Invité

MessageSujet: Re: Partie invités.   Ven 30 Aoû - 13:27

Hello tout le monde, le titre m'attiré ici, ainsi que le contexte. Petit soucis, j'ai pas lu ni vu Hunger Games. J'ai essayé, j'ai pas tenu.. par contre je sais pas votre contexte, j'ai accroché. Bref (a)

Je pense venir avec un garçon parce que les filles, je sais jamais les jouer. Après, pour l'avatar, j'hésite à le faire jeune, dans ce cas ce serait Chandler Canterbury que je prendrais. Ado, j'hésite avec Tyler Posey, Aaron Johnson, Zac Efron, FInn Harries

Et plus vieux, j'hésite avec Milo Ventimiglia et Bradley James.

Alors si vous pouviez m'aider, et en même temps, je chercherais des liens.

En tout cas, très joli forum sniif

MessageSujet: Re: Partie invités.   Ven 30 Aoû - 13:55

Hello Merlini* motté 

Même sans avoir lu les livres ou vu le film tu arriveras, je pense, à te faire ta place sur le forum. Au pire si tu as des doutes tu peux demander aux admins qui, j'en suis sur aussi, se feront un plaisir de te répondre What a Face 

Pour ton personnage, tu voudrais qu'il puisse participer aux HG au risque de mourir ? Tu as déjà un début d'idée ? Si ce n'est pas le cas, les scénarios ne t'intéressent pas ? (non non, je n'essaye pas de vendre mon frère loading )

Dans les avatars que tu as cités personnellement je vote : Tyler, Zac (ils sont pas souvent vu selon moi) et en dernier Milo (ce mec est un dieu).

Si tu veux un lien, on peut bien entendu en discuter, mon Levi est en manque d'amis et d'ennemis ^^
Merlin*

Invité

MessageSujet: Re: Partie invités.   Ven 30 Aoû - 16:18

Hey merci de ta réponse :3

J'ai vu ton scénario, il est super, et je crois que je vais le tenter, comme ça j'aurais un cadre :loading 

Alors du coup, si je prend Zac, ça te va?sniif 

MessageSujet: Re: Partie invités.   Ven 30 Aoû - 16:39

Oh well, yeah ! Zac il est genre parfait et ça colle bien au : il avait toutes les filles à ses pieds (le filou ! )

copain 
Merlin*

Invité

MessageSujet: Re: Partie invités.   Ven 30 Aoû - 16:43

Bon alors j'arrive amour  Ton grand frère débarque motté 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Partie invités.   Ven 30 Aoû - 18:27

Bonjour Merlin.
Merci beaucoup pour ton compliment. Alors ce n'est pas un soucis si tu n'as pas lu les livres et que tu n'as pas vu le film, il te suffira de lire les annexes. Le forum s'inspire de l'univers, il n'est pas une réplique. What a Face

Owais, un homme. (a) Je te conseille Zac Effron ou Tyler Posey.
On pourrait se construire un lien. ^^
J'espère t'avoir aider, bonne soirée.
Crack.

Invité

MessageSujet: Re: Partie invités.   Ven 30 Aoû - 20:42

Bonsoir bonsoiiiiiiiir :D

Cela faisait un moment que je cherchais un forum Hunger Games -ouvert- et -avec encore peu de membres ^^- J'aurai une question pour une éventuelle inscription sur le forum, parce que je me suis toujours demandé ça sans avoir jamais eu de réponses xD

Quand il y a un mort dans l'arêne... Le membre "mort", il devient quoi? Il doit faire un nouveau personnage? ça marche comment ? sushi 

Bonne soirée :) violet 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Partie invités.   Ven 30 Aoû - 21:51

Bonsoir Crack. motté
Pour le moment, les jeux dans l'arène ne sont pas lancé et nous n'avons pas encore réfléchi. Je ne pense pas qu'un membre voudrait mourir... si ? Dans ce cas je pense qu'il devrait changer de personnage ou partir du forum, comme il veut.

Bonne soirée et merci de t'intéresser au forum.
⊹ MESSAGES : 23
⊹ ARRIVÉE : 30/08/2013

MessageSujet: Re: Partie invités.   Ven 30 Aoû - 22:39

Je crois qu'il veut dire, il meurt dans l'arène, tué. (:
Crack.

Invité

MessageSujet: Re: Partie invités.   Sam 31 Aoû - 9:15

Merci de m'avoir répondu tout de même :)

C'est bien ce que je pensai... Il faudrait refaire un personnage, j'espère que je n'aurai pas à faire mourir mon personnage xD
Oui je parlais bien dans l'arène, si un membre meurt parce qu'il se fait tuer :) je voulais savoir ce qu'il se passait :)

Huuum, je pense que je vais vous rejoindre et je verrai bien ce qu'il se passera quand il y aura les Hunter Games hein Wink Je ne vais pas laisser un forum HG filer alors que j'en cherchai hein depuis des semaines :)

Bonne journée à vous :)
⊹ MESSAGES : 63
⊹ ARRIVÉE : 31/08/2013

MessageSujet: Re: Partie invités.   Sam 31 Aoû - 9:22

Et voilà, je vous ai rejointe :) C'est moi Crack. :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Partie invités.   Sam 31 Aoû - 12:03

Merci de nous avoir rejoint.
Ca fait plaisir. motté
⊹ MESSAGES : 63
⊹ ARRIVÉE : 31/08/2013

MessageSujet: Re: Partie invités.   Sam 31 Aoû - 12:36

Oh c'est vraiment rien :) ♥ Vous faites un forum plaisant, je débarque c'est normal xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie invités.   

Partie invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1