AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les départements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
⊹ MESSAGES : 90
⊹ ARRIVÉE : 11/07/2013

MessageSujet: Les départements   Lun 19 Aoû - 14:16


AGRICULTURE


L’agriculture est le premier département de Cirencis. C’est certainement le département le plus pauvre, d’ailleurs ses habitants ont du mal à vivre. Avec leurs pauvres pièces chaque pièce, ils ne peuvent même pas s’acheter un bout de pain. De plus, ils travaillent sans pause pendant des heures sous le soleil cognant ou la pluie abondante. Ils sont maigres et le visage marqué par la faim et la fatigue. Toutes les récoltes sont envoyées au Capitol, ils ont donc très peu de nourriture. Les métiers dans ce département sont très variés, certains ont plus de chances que les autres ils se retrouvent dans des bureaux. Tandis que d'autres sont en pleins milieux des champs, bien sûr n’oubliez pas que dans ce district il n’y a aucune machine électrique. Ils travaillent tous à la main plus précisément manuellement. Dans ce district, les familles s’entraident, elles sont très soudées et durant les jeux, ils font tous pour soutenir la famille privée de leurs fils ou filles. Les maisons sont entourées de très grands champs, il y a aussi une petite rivière qui longe les habitations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huntergames.frbb.net
avatar
⊹ MESSAGES : 90
⊹ ARRIVÉE : 11/07/2013

MessageSujet: Re: Les départements   Lun 19 Aoû - 15:13


PÊCHE


La pêche est le deuxième département de Cirencis. Le département n’est pas riche, mais n’est pas pour autant pauvre. Les habitants se battent pour gagner de l’argent et faire vivre leurs familles. Les enfants peuvent aller à l’école pendant que leurs parents travaillent sur les rivières et les mers. Tandis que d'autres conserve les poissons, les écailles et les mettent dans des énormes boîtes expédiées au Capitol. Les habitants de ce département ont déjà beaucoup plus de moyens que ceux du district un. Ils passent souvent leurs journées sur leurs barques et leurs cannes à pêche. Les enfants apprennent dans les écoles à nager et bien sûr à s’occuper du poisson. Le paysage est assez simple, beaucoup d’eau donc cela veut dire beaucoup d’humidité et de moustique, voilà ce qui dérange le plus les habitants. Des maladies inconnues et le médecin n’ont pas encore assez de médicaments pour guérir ses patients. En bref, le département est entouré plus précisément d’eau et légèrement de foret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huntergames.frbb.net
avatar
⊹ MESSAGES : 90
⊹ ARRIVÉE : 11/07/2013

MessageSujet: Re: Les départements   Lun 19 Aoû - 15:52


TECHNOLOGIE


La technologie est le troisième district de Cirencis. C’est bienévidemment le district le plus riche de tous, aucun district n’arrivera pas à le dépasser en richesse. Ses habitants n’ont pas du mal à se nourrir, au contraire. Ils ont tous des vêtements impeccables, des maisons bien entretenues et énormément de nourriture. Ils travaillent durement, mais ils sont fortement récompensés avec beaucoup d’argent. Ils sont tous dans des usines et n’ont donc pas les soucis de la météo. Ils sont tous devant un ordinateur ou bien une machine. Certains gagnent largement plus que d’autres, mais aucun ouvrier n’est dans la misère. Le district a des beaux paysages, il est entouré d’une grande forêt et d’un ruisseau. À l'intérieur se trouvent des énormes bâtiments, des usines et beaucoup de commerces. Les allées sont très propres, la terre est recouverte d’un gravier blanc. Les maisons sont en bois, mais aussi en briques. Nous remarquons donc forcément que l’argent est présent dans ce district.


Dernière édition par HUNTER GAMES le Lun 19 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huntergames.frbb.net
avatar
⊹ MESSAGES : 90
⊹ ARRIVÉE : 11/07/2013

MessageSujet: Re: Les départements   Lun 19 Aoû - 16:04


TEXTILES


Les textiles sont le quatrième département de Cirencis. Ce n’est pas un département dans la pauvreté, mais il y a quelques habitants qui ont du mal à vivre de temps en temps. L’argent ne coule pas de source tous les jours et d’ailleurs le travail est dur. Les journées sont longues dans ce département, les habitants se lèvent très tôt et se couchent assez tard. Les enfants vont à l’école, mais ils n’y restent pas longtemps. Ils partent travailler à l’âge de douze ans pour aider leurs parents et donc pour ramener un peu plus d’argent. Les métiers sont très divers et d’ailleurs les jeunes femmes sont très appréciées dans ces métiers. Elles apportent de la patience et de la finition, leurs délicats doigts permettent des travaux finis et parfaits. Le département se trouve entouré de collines ainsi que d’une grande forêt qui s’allonge sur des kilomètres. Le climat est assez dense, il peut faire chaud mais aussi froid. La pluie est souvent présente, mais cela ne dérange pas le métier des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huntergames.frbb.net
avatar
⊹ MESSAGES : 90
⊹ ARRIVÉE : 11/07/2013

MessageSujet: Re: Les départements   Lun 19 Aoû - 16:33


RESSOURCES MINÉRALES


Les ressources minérales sont le cinquième et dernier département. Ce département est assez riche, pas plus que celui de la technologie. Mais les habitants ne souffrent pas de la sous-nutrition. D’ailleurs les habitants peuvent vivre tranquillement ils auront toujours des ressources. Leurs métiers sont variés et d’ailleurs très intéressants pour certains, l’argent tombe pour certains habitants du ciel. Vous pouvez le remarquer par leurs maisons très grandes et bien entretenues avec un jardin fleuri. Le département est toujours en plein soleil, les arbres sont bien trop éloignés pour fournir un peu d’ombre. La chaleur est donc toujours très haute et l’hiver n’est pas horrible, les commerces se trouvent au centre du département. Les chantiers sont tout autour du département et cela donne une image plutôt mauvaise de ce département. La saleté, le bruit et la boue voilà ce qui entoure le département. Malgré son lac artificiel dans une falaise d’une couleur bleue, cela ne cache pas tous le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huntergames.frbb.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les départements   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les départements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTER GAMES.  :: RUN, BOY, RUN :: THIS WORLD IS NOT MADE FOR YOU. :: ANNEXES.-