AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
⊹ MESSAGES : 90
⊹ ARRIVÉE : 11/07/2013

MessageSujet: Les groupes   Sam 17 Aoû - 17:27


LES GROUPES

CAPITOL

Ils sont certainement détestés de tous les humains se trouvant dans les districts. Le capitole est tout simplement le gouvernement, ce sont eux qui décident et qui ordonnent. Toutes les ressources récoltées dans les districts se retrouvent ici au Capitol. Détrompez-vous, ici ne se trouve pas simplement le gouverneur. Il y a aussi des habitants très riches avec des goûts très différents des personnes des districts. Ils ont un fort gout pour les couleurs multicolores. Ils aiment beaucoup le jeu installé par le gouverneur. D'ailleurs ce sont les premiers à voter pour leurs tributs préférés. Ils ne connaissent pas la tristesse, ils ne connaissent pas la pauvreté et la famine. Ils ont une bonne place et d'ailleurs ils en profitent pleinement.
EXECUTIONERS

Ils sont là par leurs propres choix. Ils n'ont jamais été forcés d'y participer, ce sont les bourreaux du jeu de la guerre. Ils sont là pour compliquer et pimenter le jeu. Ils s'amusent et prennent un malin plaisir de pourchasser les petits tributs. Ils traquent jour et nuit pour finir par les tuer. Ils sont engagés par le Capitol et d'ailleurs ils sont entraînés durement pour ne pas perdre vie. Si un tribut gagne le jeu du chasseur il a le choix de retourner dans sont district comme gagnant ou de rejoindre les bourreaux.


GUARDS OF THE ORDER

Des personnes venues du capitol pour renforcer la sécurité dans les districts. Ils sont là pour faire respecter les règles à la lettre. Il y en a qui sont plus sévères que d'autres et cela se fait voir dans les districts. Ils peuvent être aimés de certaines personnes comme détestes par d'autre. Ils travaillent pour le capitol et c'est certainement ça qui bloque beaucoup de personnes. Même si certains disent qu'ils n'ont pas de coeur pour faire ce travail. Ils n'ont pas forcément eu le choix de leur travail et puis ils vivent dans la même misère que les habitants des districts. S'ils font un pas de travers cela sera forcément remarqué par le capitol et ils ne seront pas accueillis les bras ouverts.
 CAPTIVES

La plupart n'ont pas eu le choix, malgré leurs larmes et leurs tristesses. Ils ont été kidnappés pour participer au jeu du chasseur. Ils ne peuvent pas faire demi-tour, ils doivent y aller et se battre jusqu'au bout. Peut-être qu'ils reviendront un jour ou peut-être qu'ils perdront vie au milieu de l'arène en pensant une dernière fois à leurs familles et amis. Il y en a qui se battront toujours plus que d'autre, ceci sont ceux qui se sont portés volontaire depuis le début. Pour montrer leurs forces et donner un aspect positif de leurs districts. Malheureusement ce n'est ainsi dans tous les districts.


INHABITANTS

Cela fait peu de temps qu'ils sont dans ce district comparé à d'autre, cela fait des années qu'ils sont là. Parents ainsi qu'enfants ils vivent dans la misère des districts. Ils sont sous le contrôle total du capitol, ils travaillent durement pour ramener un maigre salaire. Ce qui permet de nourrir vaguement leurs familles, les enfants vont très rarement à l'école. Ils doivent aider leurs parents pour amener quelques pièces supplémentaires. En plus de la famine, ils subissent aussi le jeu du chasseur, lancé par le capitole. Les parents voient leurs filles ou fils se faire kidnapper et se faire tuer à la télévision. Ils n'ont rien le droit de dire, ils doivent subir.
WINNERS

Ils ont déjà participé aux jeux de leurs pleins grès ou par obligation. Ils ont combattu, ils ont été blessés et sont vus comme des hommes sans coeur. Ils l'ont fait pour retrouver leur famille et surtout sauver leur vie. Ils ont maintenant une vie plutôt tranquille avec une maison dans la partie la plus agréable de leurs districts. Ils ont de quoi se nourrir pendant toutes leurs vies, ils n'ont plus le soucie de la famine. Malheureusement ils doivent s'occuper des nouveaux tributs, les former et les aider à survivre dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huntergames.frbb.net
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTER GAMES.  :: RUN, BOY, RUN :: THIS WORLD IS NOT MADE FOR YOU.-