AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les Hunter Games.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
⊹ MESSAGES : 90
⊹ ARRIVÉE : 11/07/2013

MessageSujet: Les Hunter Games.   Jeu 25 Juil - 13:27


“ LES HUNTER GAMES ”


Tous les six mois se produisent les Hunter Games, autrement appelés, les Jeux du Chasseur au sein de Circensis. Ces jeux, ironiquement appelés ainsi, consistent à faire combattre dix jeunes personnes venant des départements face à cinq bourreaux, arrivés du Capitole. Ainsi, dans chaque département, un garçon et une fille sont forcés de participer à ces jeux, désignés par la Roue du Captif. Les Jeux sont ainsi médiatisés, diffusés sur des écrans géants installés dans le Capitole et les départements. A la fin, le dernier captif est déclaré vainqueur et a le privilège de rejoindre la population du Capitole.


LA CÉRÉMONIE DU FEU.

Tous les six mois, à la tombée de la nuit, dans chaque département, se tient une Cérémonie du Feu. Des torches sont installées dans tout le village et une table ronde, munie d’une roue, est agencée sur la place centrale. Les jeunes demoiselles, âgée de douze ans à vingt-ans, ont alors un numéro attribué et inscrit sur la Roue.  Un Gardien de L’Ordre doit alors la faire tourner afin que la bille tombe sur un des numéros et désigne ainsi la fille qui deviendra par la suite une Captive sauf si une autre demoiselle se porte volontaire pour être Captive à sa place, ce qui est plutôt rare. Le même procédé est ainsi fait pour les jeunes hommes.

Après que les adolescents soient choisis par la Roue ils sont amenés à l’Hôtel de Ville où ils ont quelques minutes afin de faire leurs adieux à leurs proches.

Dans le Capitole, la Cérémonie du Feu n’a point lieu. C’est au cours de l’après-midi suivant la Cérémonie du Feu que les jeunes hommes ou jeunes filles peuvent s’inscrire afin d’être potentiellement Bourreaux. Ils sont entrainés depuis leur enfance à ces Jeux et se portent volontaires pour y participer, malgré la peur probable de se faire tuer dans l’Arène. A la fin de l’après-midi, cinq Bourreaux sont ainsi choisis pour participer aux Hunter Games.


PRÉPARATION DES JEUX ET DÉFILE.

Transportés jusqu’au Capitole, les Captifs sont alors dirigés vers des appartements qui leur sont désignés. Des Préparateurs vivent alors à leurs côtés pour les préparer aux Jeux du Chasseur. Dans un premier temps, les Préparateurs doivent dessiner et créer un costume que revêtiront les Captifs lors du Défilé des Jeux ayant pour but d’attirer des sponsors.  Il est demandé au Préparateur que le costume confectionné ait un rapport avec le département d’où vient le Captif.

Le défilé ayant eu lieu, les Captifs ont alors deux jours afin de se préparer aux Jeux. Pour cela, une salle d’entrainement avec une multitude d’armes leur est confiée. L’entrainement se déroule alors sous la surveillance des Préparateurs. Le but est qu’à la fin, le Captif ait un maximum de chances de survivre aux Jeux.


LES JEUX.

Le jour après l’Entrainement, les Captifs sont conduits dans l’Arène ainsi que les Bourreaux où un bruit assourdissant d’une corne donne lieu au départ des Jeux. La course à la survie commence alors. Il n’est pas rare que dans les heures qui suivent le départ, quelques Captifs ont déjà trouvé la mort. Les sponsors attirés lors du Défilé peuvent alors envoyer des packages de survies où se trouvent nourritures et armes afin d’aider leur Captif favori. Chaque nuit, la Corne sonne et le ou les Captifs morts sont annoncés et affichés dans les airs. Si un manque d’action est percutant, le Gouvernement s’occupant des Jeux peuvent décider d’effectuer quelques modifications à l’Arène en provoquant une incendie ou une inondation qui ont pour but de rapprocher Captifs et Bourreaux ou de tuer certains Joueurs qui ne se prêteraient pas aux Jeux.


L’APRÈS-JEU.

Lorsqu’il reste un seul Captif, désigné comme Survivant ou Vainqueur, ce dernier ainsi que les Bourreaux survivants, sortent ainsi de l’Arène. Le Vainqueur est alors conduit dans une pièce où des opérations lui sont attribuées. Evanoui, le Gouvernement lui injecte alors des produits afin de « laver » son cerveau et de le mettre en condition afin qu’il soit tel un Capitolien et prêt à devenir un véritable Bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huntergames.frbb.net
 

Les Hunter Games.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Games Day 2011
» Shadow Hunter
» maelstrom games
» games day / golden demon 2009
» games day 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTER GAMES.  :: RUN, BOY, RUN :: THIS WORLD IS NOT MADE FOR YOU. :: ANNEXES.-